Lettres 1955

SOYEZ LES BIENVENUS SUR LE SITE D'ALEXANDRINA

— 1955 —

14 janvier

« J’ai montré la croix... »

Il y a plus d'un siècle J'ai montré la croix à cette terre aimée ; croix qui est venue attendre sa victime. Ce sont là des preuves d’amour ! O Balasar, si jamais tu ne corresponds pas !...

Croix de terre pour la victime tirée du néant, victime choisie par Dieu et qui toujours exista aux yeux de Dieu.

Victime du monde, mais si comblée des richesses célestes, qui au Ciel ne refuse rien et, que par amour pour les âmes, accepte tout...

10 mai

« Jésus demande pénitence et réparation... »

Elle me montra son Cœur ouvert; uni au sien, celui de Jésus se trouvait aussi ouvert. Après m'avoir caressée, elle me dit :

Ma fille, ma fille, Jésus demande — et moi je le demande avec Lui — pénitence et réparation. Ce sont les péchés qui nous lacèrent ainsi. Bientôt je viendrai te chercher pour te conduire au ciel. Unis ton cœur à nos Cœurs afin que tu puisses partager notre souffrance.

Jésus alors s'approcha et de nos trois cœurs, n'en fit plus qu'un, en injectant dans le mien une goutte de son divin sang :

Reçois cette vie : c'est la vie divine, vie de grâce, de force et d'amour.


Alexandrina Maria da Costa, la “petite malade de Balasar” rendit sa belle âme à Dieu, le jeudi — jour de l'Eucharistie — 13 octobre 1955 — anniversaire de la dernière apparition de la Vierge à Fatima. Elle fut béatifiée le 25 avril 2004, par le Serviteur de Dieu Jean-Paul II.

   

Pour toute demande de renseignements, pour tout témoignage ou toute suggestion,
veuillez adresser vos courriers à
 :

alexandrina.balasar@free.fr