SOYEZ LES BIENVENUS SUR LE SITE DES AMIS D'ALEXANDRINA - SEDE BEM-VINDOS AO SITE DOS AMIGOS DA BEATA ALEXANDRINA

Le canal divin

“Réjoui-toi, fille bien-aimée !”

Ce court extrait tirée du Journal spirituel d’Alexandrina est du 7 novembre 1942 ― premier samedi du mois. Il recèle un grand nombre d’informations importantes que nous allons souligner :

― Les projets de Jésus se sont réalisés ;
― Alexandrina est le “Canal” divin ;
― Jésus est content de l’action du Père Mariano Pinho ;
― Jésus est peiné que l’on fasse souffrir le Père Pinho ;
― Le Pape ira tout droit au Paradis après sa mort
― La guerre va bientôt se terminer ;
― Le médecin recevra la preuve de l’amour de Jésus.

* * * * *

Jésus parle à Alexandrina et lui dit :

― « “Réjouis-toi, ma fille bien-aimée, ma fille chérie, réjouis-toi avec Jésus et ta Petite Maman (Mãezinha) bénie, réjouis-toi car les projets de Jésus se sont réalisés. Réjouis-toi parce que de grandes bénédictions vont tomber sur la terre coupable. Ma fille, ma fille, mon attrait, charme de mes yeux ! Jésus voit dans sa petite folle la plus grande joie du monde. Jésus voit dans sa benjamine tous les charmes de son divin Cœur. Voila pourquoi Jésus se sert d’elle pour être son canal divin. Le monde reçoit par la crucifiée de ce calvaire toutes les grâces et tout l’amour de Jésus.

Ma fille, dis à ton Père spirituel, celui que j’ai Moi-même choisi pour ta lumière, que mon divin Cœur se déverse sur lui en toute abondance, dis-lui qu’il fait tout selon ma volonté. Oui, oui, Jésus est très content de lui et peiné qu’on le fasse souffrir alors qu’il est innocent. Ma fille, dis, dis à ton Père spirituel, celui que j’ai choisi pour te guider vers moi, dis-lui de dire au Saint-Père que la promesse est faite : il ira directement au Ciel sans même passer par le Purgatoire. C’est le cadeau que je lui fais d’avoir fait ma divine volonté ; il sera guidé par le Saint Esprit et n’agira jamais contre la volonté divine ; il aura la lumière nécessaire pendant son pontificat sur la terre. Jésus est très content et fier de lui ; il recevra sa récompense des mains de sa petite folle, quand celle-ci sera auprès de son trône. Jésus va conduire au Ciel sa bien-aimée. Jésus va faire en sorte que les hommes arrêtent la guerre.

Ma fille, dis, dis à ton médecin que je ne peux pas m’empêcher d’avoir envers lui que les plus grandes preuves d’amour, car il a été ton soutien, le bras ferme de la cause divine lors des moments où les hommes ont essayé de la détruire. La cause de Jésus ne tombe pas, elle se lèvera de plus en plus.

Triomphe, triomphe, amour, amour, amour. Sur la petite folle de Jésus et sur tous ceux qui l’entourent et qui l'aiment et pour ceux pour qui elle intercède, amour, amour, amour sans fin.

― O mon Bien-aimé Jésus, je suis confuse, humiliée et abattue. Je ne sais rien dire d’autre ; pardonnez mes fautes ; je vous dis un éternel merci, mon Jésus[1].


[1] Sentiments de l’âme :  7 novembre 1942.

Pour toute demande de renseignements, pour tout témoignage ou toute suggestion,
veuillez adresser vos courriers à
 :

alexandrina.balasar@free.fr